Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Ondine
18 mai 2009

Premier jour d'Ondine...

Bienvenue sur notre petit blog à nous, Ondine et Léonie !
C'est parti pour de nouvelles aventures...

Ondine_naissance
Hey, salut ! Je suis Ondine, "la p'tite soeur". A mes côtés, Zipette qui ne me quitte plus, cadeau de "ma grande soeur" pour mon arrivée au monde.

Ce fameux 7 mai 2009, la journée a commencé comme ça:

Gros_ventre
Il y avait une maman avec un gros ventre,

Daddy_cool

et un papa bizarrement vêtu.

Et puis je suis arrivée!

Couveuse_Ondine
D'abord comme ça...

Turbulette_Ondine
...et puis comme ça.

Alors, on a enfin pu prendre le temps de faire connaissance.

C_lin_maman_fatigu_e
9 mois que nous vivions au plus près l'une de l'autre, et se voir enfin...

Premi_re_rencontre_de_L_onie_et_Ondine
Et mon papa, et ma grande soeur, qui m'ont parlé, cocooner au travers de maman pendant tout ce temps, je les rencontrais enfin...

En voici plus en vidéo:

 

La vie pouvait commencer!! Par de gros dodos, notamment...

Ondine_et_Cyril_mater_
Dans les bras solides de papa, rien de plus rassurant.

Caresse_de_grande_soeur
Couvée du regard tendre et curieux de Léonie.

Dodo_Ondine
"A poings fermés" dans le grand lit de maman.

Ondine_sleep_mater_
Dans mon berceau.

Ondine_et_L_onie_mater_

Auprès de ma grande soeur.

Ondine_et_Eug_Mater_
Ou dans les bras de maman.

L_onie_et_Eug_Mater_
Bon, mais moi, la maternité, ça ne m'amuse pas tellement! J'ai hâte que tout le monde rentre à la maison.

Avec_Cl_ment
Heureusement, j'ai pu jouer avec Clément.

L_onie_et_St_ph_
Et Stéphanie s'est occupée de moi.

C_lin_Steph_Mater_
Et de Ondine aussi.

Je me suis amusée à la maison avec papa.

L_onie_et_Ondine

Mais, allez, il est temps de rentrer chez nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon c'est quoi ce blog sans nouvelle photo?????Pas tres serieux ca!!!;)<br /> On se voit samedi prochain, le 11 youpi!!!!!!!!
A
trop belle cette petite puce!!!<br /> sa grande soeur aussi bien sur!!!<br /> gros bisous à vous 4<br /> Amélie (de public)
Léonie et Ondine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité